keybox

   Christophe de Key-box

« Tout d’abord merci pour tous ces témoignages qui  nous prouvent  que Key-box a sa raison d’être.  Il n’y a rien de plus angoissant que de ne pas savoir où se trouvent ses clés,  on les a perdues  mais où ? Et là  le doute nous prend, crise de panique,  « chez le boulanger ou dans la rue ? », « non quand j’ai validé mon ticket de loto ». Bref on ne sait plus,  et si une personne les a trouvées que va-t-elle en faire ? Les laisser sur place ?  Les donner à un commerçant  ou les déposer à la police municipale ? Toute cette vérification prend du temps et nous stresse.
La solution c’est  Key-box qui  vous évitera  tous ces traquas !  Si une personne trouve vos clés et  suit  l’instruction mentionnée sur  votre Clipi  (« Vous  venez de trouver ces clés , téléphonez gratuitement à Key-box » ) Une opératrice vous mettra  en relation et fini le stress,  il n’y aura plus qu’à convenir d’un rendez-vous pour la remise des clés retrouvées. »



femme

   Frédérique 45 ans

« Je promenais mon chien tout en téléphonant à une amie.
Lorsque j’ai voulu rentrer chez moi,  plus de clés !
Je suis revenue sur mes pas, j’ai refait tout le trajet mais pas de clés.
Heureusement ma fille était à la maison j’ai donc pu rentrer chez moi…
Le plus ennuyeux était que mes clés de voiture étaient sur le même trousseau et que je n’avais pas de double de ces dernières.
J’ai appelé dans un premier temps la Police Nationale qui m’a dit que lorsqu’on leur rapportait un trousseau de clés il le remettait à la Police Municipale.
J’ai donc appelé la Police Municipale, comme il était 18h30, c’est une personne de garde qui m’a répondu et m’a dit de passer le lundi matin pour les récupérer  si quelqu’un leur avait déposé.
Gros stress car d’une part j’ai été sans voiture tout le week-end et d’autre part je me suis imaginé tous les scénarios  possibles et surtout  inquiétée des frais que cela allait engendrer rien que pour refaire faire la clé de la voiture et changer le barillet de ma porte d’entrée.
J’ai eu beaucoup de chance le lundi matin, j’ai récupéré mon trousseau à la Police Municipale, une personne bien attentionnée les avait déposées  le vendredi. »



fille

   Amalia 13 ans

« Je sortais de la maison, j'ai fermée la porte à clé, puis j'ai rangé mes clés dans mon sac à dos dans la petite poche. En arrivant au collège je devais sortir mon carnet de correspondance pour y rentrer, la journée se passe... le soir lorsque je suis arrivée devant ma porte de maison, je me suis rendu compte que je n'avais plus mes clés.
 Je les ai cherchées  partout. Alors j'ai refait exactement le même parcours pour aller au collège pour voir si je les retrouvais mais pas de clés en vue.
Le collège était fermé !
Le lendemain matin dès la première heure, je suis repartie au collège, et hop direction la Vie Scolaire pour leur demander s‘ils n'avaient pas mes clés : « Bonjour, j'ai perdu mes
clés hier dans la journée, est-ce que vous les avez ? » La surveillante sort une boîte avec plein de trousseaux de clés à l'intérieur. Et heureusement il y  avait mes clés, du coup je lui ai
demandé où elles étaient, elle m’a répondu au portail du collège, donc c'était une
évidence je  les avais fait tomber en sortant mon carnet de correspondance. »



dame

   Mauricette 64 ans

« Je devais m'absenter en urgence, donc j'ai du partir de chez moi, j'ai fermé la porte à clé.
Je suis entrée dans ma voiture, et je suis partie.
Lorsque je suis revenue chez moi, je vais pour chercher mes clés de maison et impossible de remettre la main dessus.
J'ai regardé dans mon sac, dans ma voiture mais je ne les ai pas trouvées.
Je me suis posée pleins de questions : "Comment je vais faire ?" "Où est-ce qu'elles sont"?
Il était fort possible que je les ai laissées sur la serrure quand j'ai donné un tour de clé en partant.
Par la suite, je suis partie voir la voisine pour lui demander si elle n'avait pas vu mes clés.
Et par miracle la voisine les avait  trouvées.
J'étais rassurée et contente. Elle m'a dit qu'elle les avait vues sur la porte
de mon entrée quand elle est passée en voiture.
Depuis j’ai décidé de prendre mon temps. »



femme

   Patricia 45 ans

« Je suis partie emmener les enfants jouer au Parc Borély à Marseille, en partant de chez moi, je ferme la maison à clé et je mets mes clés dans la poche de ma veste.
Une fois arrivée au parc il faisait chaud, du coup j’ai enlevé  ma veste et je l’ai mise autour de ma taille, la journée se passe, je remets  ma veste et puis on repart pour rentrer à la maison. Lorsque que je suis arrivée à la maison, je vais pour prendre mes clés qui se trouvaient dans ma poche et  plus de clés, et en prime un trou dans ma poche de veste… la panique, que faire. Quelques secondes plus tard, j’eu l’idée d’appeler un serrurier pour nous ouvrir, et heureusement que j’avais un double des clés chez moi.
Le lendemain j’ai pris la décision de faire changer la serrure pour plus de  sécurité, une fois fait j’étais  rassurée et j’ai recousu le trou dans ma poche de veste. »