Article 1 - Objet

1.1 Les présentes conditions concernent la vente de biens et la fourniture de services figurant sur le site Key-box.fr appelé ci-après le « Site ».

1.2 Toute commande passée par le Client sera réputée constituer une acceptation inconditionnelle et sans réserve des présentes conditions générales de vente. Le Client dispose de la faculté de consulter et imprimer les présentes conditions directement sur le Site.

1.3 Les présentes conditions générales d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées à tout moment par Key-box.fr Les conditions générales applicables à chaque Client sont celles en vigueur le jour de la commande de ce dernier.

Article 2 - Les Produits

2.1 Les produits commercialisés par Key-box.fr sont ceux figurant sur le Site dans la rubrique "Produits". Ils sont conformes à la législation et aux normes applicables en France. Conformément à l'article L. 111-1 du Code de la consommation, la présentation des produits proposés sur le Site permet au client de connaître les caractéristiques essentielles du produit qu'il souhaite commander. Key-box.fr ne pourrait être tenu pour responsable d'une quelconque différence mineure entre le produit contractuel et le produit livré. De même, les photographies illustrant les produits n'entrent pas dans le champ contractuel.

2.2 Les produits sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles et des possibilités d'approvisionnement auprès de nos fournisseurs. La disponibilité des produits sera validée lors de la confirmation de la commande qui sera indiquée au Client par courrier électronique. En cas de rupture de stock ou d'impossibilité d'approvisionnement dans un délai maximum de 30 (trente) jours, il sera proposé au client de se reporter sur un autre produit ou d'annuler sa commande. Ces indisponibilités éventuelles étant totalement indépendantes de notre volonté, la responsabilité de Key-box.fr ne pourra pas être engagée de ce fait.

Article 3 - Le Service

3.1 Définition :
Le Service d'aide au retour des objets perdus proposé par Key-box.fr permet de faciliter la mise en relation entre le propriétaire de l'objet appelé ci-après « Utilisateur » et la personne qui retrouve l'objet appelé ci-après « Trouveur ».

Le Service se limite à la mise en relation de l’Utilisateur avec le Trouveur. Key-box.fr n’intervient pas dans la restitution de l’objet perdu et ne garantit ni sa récupération par son propriétaire légitime, ni l’état dans lequel il est récupéré.

3.2 Fonctionnement :
Les produits munis du Service sont dotés d'un code barre différent sur chaque produit. L'Utilisateur doit se rendre sur le site Key-box.fr afin d’activer son ou ses Clipis.

Key-box.fr met à disposition un centre d'appels fonctionnant 24h/24 et 7j/7 au 08 05 033 606.

Key-box.fr permet la mise en relation entre les deux personnes en communiquant à l'Utilisateur les coordonnées du Trouveur par l’intermédiaire de son centre d'appels qui leur permet une mise en relation sécurisée.

3.3 Mise en relation :
La mise en relation est comprise dans nos tarifs.

Article 4 - Commande

Le Client doit vérifier l'exactitude de ses informations, adresse, numéro de téléphone, etc. Key-box ne pourrait être tenu pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (celles-ci pourraient rendre la mise en relation impossible). En cas d'erreur de saisie les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront à la charge du Client.

Article 5 - Paiement

5.1 Les règlements sont sécurisés mode carte bleu visa MasterCard ou PayPal.

Article 6 - Livraison

6.1 Les délais de livraison applicables sont ceux indiqués lors de la validation de la commande. Ce sont les délais généralement constatés et qui sont donnés à titre indicatif. Un retard de livraison ne peut entraîner l'annulation de commande, ni donner droit au Client à un dédommagement. Key-box.fr ne pourra pas être tenu responsable de tout retard ou défaut de livraison dû à une rupture de stock, à un retard ou à un défaut d'approvisionnement par son fournisseur, à un cas de force majeure, à une grève chez son fournisseur, son transporteur, tout intermédiaire ou son personnel, ni en cas de perturbation des services postaux, moyens de transport, communications, ni en cas d'inondation, d'incendie ou toute autre cause involontaire.

Article 7 - Responsabilités

7.1 Les produits voyagent sous la responsabilité de Key-box.fr et de son transporteur pour toutes les livraisons réalisées sur le territoire Français, le transfert de propriété se faisant à la réception de la marchandise.

7.2 Il appartient au client, lors du transfert de propriété, d'en vérifier le contenu et l'état, et de faire toutes réserves ou réclamations qui apparaîtraient justifiées (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...). Toute réclamation devra être impérativement indiquée par mail à Key-box.fr, photos à l'appui, et confirmées dans les 2 (deux) jours ouvrables suivant la date de livraison par courrier recommandé à l'adresse SAS Key-box.fr 36 Rue Vincent Van Gogh 83130 La Garde. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.

7.3 En cas de réclamation acceptée, le client se verra proposer, en fonction de la gravité, son remboursement partiel, total ou un nouvel envoi de sa commande. Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à Key-box.fr courrier recommandé à l'adresse SAS Key-box.fr 36 Rue Vincent Van Gogh 83130 La Garde dans son ensemble et dans son emballage d'origine, en Colissimo Recommandé.

Article 8 - Retour marchandise

8.1 Le client qui a effectué des achats via key-box.fr dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison pour retourner un article qui ne lui conviendrait pas.

Les frais de réexpéditions sont à la charge du client.

La SAS Clipi box remboursera le client dans les 30 jours qui suivent la date de réexpédition des marchandises.

Le montant du remboursement sera équivalent au montant du prix d’achat des articles renvoyés.

Le remboursement sera effectué sous forme de bon d’achat.