Qui sommes-nous ?

Une startup née d’un constat simple : la perte de clés est une source d’ennuis financiers et de stress important. Il nous est apparu que la solidarité et la bonne volonté de chacun ne suffisaient pas.
C’est pourquoi une réflexion s’est engagée, et de là l’idée que nous pouvions donner un petit coup de pouce aux clés qui finissent perdues dans les tiroirs de la police municipale ou aux objets trouvés...

Nos solutions

Une simple protection en plastique pouvait devenir très utile et c’est ainsi que nous avons créé la société Clipi box et fabriqué le Clipi.

Cet objet qui accompagnera vos clés permettra de les retrouver et de vous les restituer facilement. Pour cela il contient les informations suivantes :

- l'alerte "Je suis perdu !"

- l'action à effectuer par le trouveur : Téléphoner gratuitement à notre standard (disponibilité 24h/24 et 7j/7, basé en France et préservant l’anonymat de nos clients)

- un code barre unique permettant de retrouver le propriétaire des clés tout en préservant son anonymat

Mise en relation

Nos raisons d’être

Aider chacun d’entre nous à concrétiser un élan de générosité et de civisme de manière efficace et professionnelle pour retrouver le propriétaire de clés ou tout autre objet perdu marqué du logo Key-box.

Nos Valeurs

Elles sont multiples : le partage, être à votre écoute pour toujours vous satisfaire, fournir un travail de qualité, mais aussi l’idée d’un monde plus respectueux de l’environnement (une charte est en cours de réalisation).

Nos engagements

La Disponibilité d'un standard basé en France 24h/24 et 7J/7 : préservant l’anonymat de nos clients.

L’accompagnement :
- Nous mettons à disposition du propriétaire un centre d'appel anonyme et sécurisé permettant une mise en relation.
- Nous vous aidons pour que la remise des clés soit sûre.
- Livraison de vos commandes rapide et de qualité en France Métropolitaine.